Nantes : le père perché est descendu de la grue jaune

Nicolas Moreno sera resté un petit peu plus de 24 heures sur la grue jaune, l'emblème des pères en colère depuis maintenant 10 mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il descend

À midi ce lundi, il est descendu de la grue jaune. Nicolas Moreno avait plié sa banderole "L'égalité, c'est la résidence alternée" avant de prendre l'échelle vers la terre ferme. 

Un récidiviste

En février dernier par solidarité avec Serge Charnay qui occupait cette même grue jaune, Nicolas Charnay avait escaladé la grue titan grise. Il en était descendu après quelques heures en criant "Pour tous les papas qui aiment leurs enfants."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information