• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : le tweetclash de Laurence Garnier avec les fonctionnaires

Laurence Garnier candidate UMP à l'élection municipale à Nantes en 2014 / © UMP
Laurence Garnier candidate UMP à l'élection municipale à Nantes en 2014 / © UMP

Ou comment un tweet en apparence anodin déchaîne les réactions sur le réseau social

Par Christophe Turgis

Premier tweet. Tiens j'ai rencontré Laurence Garnier en ville samedi... Genre truc anodin dont tout le monde se moque éperdument, croiser des nantais à Nantes ça c'est de l'info coco...




Mais Laurence Garnier répond, sur le ton du : "moi monsieur, je travaille, je ne suis pas fonctionnaire...!"

Et hop ! Voilà comment mettre deux euros dans le nourrain, comme dit ma grand mère qui ne tweete pas, on ne touche pas aux fonctionnaires, on en prononce pas le nom... si non c'est l'avalanche !


La candidate à la mairie de Nantes répond que : "ben non les fonctionnaires sont formidables", sur le ton de, j'en connais moi même, mais bon c'est raté le coup est parti...

Des tweets comme ça on en trouve des dizaines, entre amis sur le réseau. PS / UMP. Un gazouillis frénétique qui n'atteint pas le commun des nantais, ma grand-mère qui ne tweete toujours pas n'en sait rien !







Laurence Garnier invitée à tchater sur notre site

Lundi 3 février sur notre site, la candidate UMP aux élections municipales de Nantes répondra en Hangout aux questions de 4 internautes sélectionnés. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer ! La candidate répondra aux questions de 4 internautes sélectionnés.

Pour participer, il vous suffit de posséder un ordinateur muni d'un micro et d'une webcam et de déposer votre candidature en remplissant  le formulaire.

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus