Municipales à La Roche-sur-Yon : Voir ou Revoir l'émission spéciale de La Voix Est Libre [VOD]

Qui sera le prochain maire de La Roche-sur-Yon ? Pour vous aider à faire votre choix, France 3 s’est associé à France Bleu Loire Océan et à Ouest France pour vous proposer un débat entre plusieurs des candidats déclarés.

Par Claude Bouchet

Un débat 100% interactif

Les 23 et 30 mars prochain, les électeurs Yonnais devront choisir celui ou celle qui dirigera la ville durant les six prochaines années. Cette émission intéractive permet aux internautes de réagir sur Twitter avec le Hashtag #MUN85000 et de poser des questions aux cinq candidats présents :

Les candidats invités :
  • Luc Bouard, candidat UMP - UDI - MODEM
  • Anita Charrieau, candidate FDG
  • Raoul Mestre, candidat sans étiquette
  • Brigitte Neveux, candidat FN
  • Pierre Régnault, candidat PS-EELV-MUP

Vos réactions pendant le direct web

Avec #Mun85000, vous avez été nombreux à réagir via Twitter pendant la diffusion de notre direct sur internet ce vendredi. Vos réactions ont été publiées pendant l'émission.









Quatre candidats et quatre journalistes

L’émission est revenue sur les élections passées, a présenter un portrait des candidats et des forces en présence. Les principaux thèmes de la campagne ont fait l’objet de questions posées aux candidats. Ils ont expliqué leurs orientations, leur campagne électorale, les thèmes qu’ils portent et leurs priorités. . Fiscalité, emplois, grands projets, transports, cadre de vie, sécurité…Les candidats ont répondus aux questions de Jean Marcel Boudard de Ouest France, Anne Chovet de France Bleu Loire Ocean et Christine Vilvoisin France 3 Pays de la Loire. Une émission présentée par Xavier Rolland.

Rediffusion à la télévision le samedi 15 février

La Voix est Libre Municipales Nantes 2014, sera  diffusée le samedi 14 février 2014 à 10h55 sur France 3 Pays de la Loire et disponible en VOD
sur pays-de-la-loire.france3.fr et pluzz.fr

Les auditeurs de France Bleu Loire Océan pourront retrouver des extraits des débats sur leur antenne et les lecteurs d’Ouest-France dans leur journal.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus