Les semaines passent et les déconvenues s'accumulent pour le FC Nantes. Désormais à la 14ème place du classement, la priorité est à la victoire pour les Canaris.
En championnat de ligue 1, les nantais n'ont pas gagné depuis de match depuis leur victoire à domicile face au FC Lorient (1-0) le 12 janvier dernier lors de la 20ème journée. Pire, à l'extérieur, la dernière victoire de Nantes remonte au 6 décembre face à l'OM (0-1) à l'occasion de la 17ème journée de championnat.
C'est vrai que depuis le début d'année les dieux du stade n'ont pas soufflé dans le sens des nantais. Tout d'abord trois points retirés suite à l'affaire Touré. Pour rappel,Abdoulaye Touré était inscrit sur la feuille de match contre le SC Bastia lors de la première journée de championnat, alors qu'il était sur le coup d'une suspension.
Puis Djordjevic suspendu pour trois matchs à la suite d'un mauvais geste à l'encontre de Nicolas Rainville, l'arbitre du match FC Nantes - Olympique Lyonnais lors de la 24ème journée de championnat. L'attaquant nantais venait pourtant juste de retrouver le chemin du but adverse.
Face à Nantes, vendredi soir, les joueurs d'Evian qui reçoivent sur leur pelouse. Lors du match aller à la Beaujoire, les nantais leur avaient infligé 3-0. Pourront-t-ils prendre leur revanche, eux qui n'ont pas quitté le bas du classement de toute la saison 2013-2014 ? Car les savoyards n'ont pas gagné en championnat depuis une victoire inattendue contre ... le PSG le 4 décembre dernier par 2 buts à 0.
La rencontre Evian TG FC et FC Nantes a lieu vendredi dès 20h30 au parc des sports d'Annecy.