Stade Lavallois : nouvel entraîneur mais toujours l'échec, 2 à 1 face à Brest

Denis Zanko, pour son premier match comme entraîneur, n'a pas réussi à enrayer la spirale de l'échec pour les Tangos. Battus à Brest 2 à 1.

Les buts

  • Mimoun ouvre la marque pour le Stade Lavallois
  • Ramare à la 47 ème égalise pour le Stade Brestois
  • Grougi enfonce le clou à la 72ème.

Les déclarations de Zanko

Dans Ouest-france, le nouvel entraîneur repète à peu de chose près ce que son prédécesseur Philippe Hinschberger constatait au fil des matches.
"On a toujours le sentiment que l’on est près, mais on revit le même scénario. On mène au score, on a même une opportunité de 2-0. À 1-1, on a encore la possibilité de repasser devant à deux reprises, puis sur un contre, Brest inscrit un nouveau but. On a un sentiment d’inachevé. Sur la fin, on tape même la transversale. Il y a donc beaucoup d’événements qui font penser que l’on méritait mieux. L’histoire du si près si loin se réitère. On n’est pas récompensé du fruit de tous nos efforts."
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité