La demi-finale se disputera le mardi 15 avril à 21h à Rennes. Dès hier, la billetterie était ouverte pour les supporters rennais. Les places ont été vendues en quelques heures. Pour les supporters angevins, la billetterie ouvre aujourd'hui pour les abonnés, jeudi pour le grand public.
Un stade à guichets fermés
Les fans du Stade Rennais étaient nombreux à l'ouverture de la billeterie pour acheter le précieux sésame pour assister à la demi-finale de la Coupe de France. En cinq heures, toutes les places étaient vendues. Près de 15 500 tickets ont été achetés entre 14h et 18h30.#SRFC / Angers : toutes les places restantes ont trouvé preneur en 5h ! Le match se disputera donc à guichets fermés. pic.twitter.com/Zatbctf4S5
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 7 Avril 2014
Certains supporters ont préféré acheter leurs places sur le site internet qui, semble t-il, a connu une saturation...@staderennais ça fait 2h30 que je suis connecté sur la billetterie en ligne et je n'ai toujours pas pu prendre mes places..
— Mellet Clément (@TheJohnMagnum) 7 Avril 2014
@staderennais ben le site est saturé, "plus de 20mn d'attente..."
— Piero Lorenzo (@PALorand) 7 Avril 2014
Pour les Angevins, 1 395 places à prendre
La billetterie pour la tribune Visiteurs du stade de la route de Lorient ouvre ce matin, à 10h, pour les supporters angevins qui sont abonnés. L'ouverture pour le grand public est prévue jeudi. De nombreuses places ont déjà été demandées depuis le tirage au sort, notamment par les groupes de supporters.Toutes les informations pour l'achat de places sont disponibles sur le site officiel du club.