Cet article date de plus de 7 ans

Laval : face à Troyes, la lutte pour le maintien continue

Les Tangos reçoivent Troyes au stade Francis-Le Basser, ce soir à 20h. Les Lavallois ont encore toutes les chances de conserver leur place en Ligue 2. Pour cela, il va falloir oublier la dernière journée et se remettre dans le sens de la marche face à Troyes.

Une dynamique à retrouver

Battu sèchement par Créteil (4-0), un concurrent direct pour le maintien, lors de la dernière journée, le Stade Lavallois souhaite retrouver une dynamique positive. Avant ce match, le club restait sur 4 matches sans défaite dont 3 victoires. Voilà de quoi laisser penser que les Tangos savent qu'il est encore possible de se sauver à 7 journées de la fin du championnat.

Denis Zanko veut passer outre cette désillusion même s'il a reconnu que ce match n'arrange rien. "On a fait preuve de cohérence, on n'est pas tombé dans le ridicule de notre entame. Mais c'est dur de retenir du positif... Je ne vais pas brûler ce que j'ai encensé. Notre solidité, notre capacité à faire les choses ensemble."

Du côté des Troyens, la situation est tout autre. En 8ème position au classement, le podium est encore jouable même s'il semble être difficile à accrocher. Les hommes de Jean-Marc Furlan reste sur une défaite face à Brest (2-0) à domicile.

Au match aller, le Stade Lavallois s'était imposé face à Troyes sur le score d'un but à zéro.

Le groupe lavallois

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade lavallois football sport