#Canariplay : 15h30 lundi avec Alejandro Bedoya on rejoue FC Nantes - EA Guingamp

Invité exceptionnel ce lundi pour refaire le derby breton : Alejandro Bedoya. La révélation des Canaris répond en direct à vos questions avec sur Twitter #Canariplay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le player du live


#Canariplay par France3PaysdelaLoire

#Canariplay pour interagir sur Twitter

Bedoya sur Twitter

Qui est-il ?


  • La recrue parfaite
    Tout frais tout neuf Alejandro Bedoya brille face au PSG à la Beaujoire fin août, Der Zakarian sort de sa réserve. "Il est capable de garder le ballon, de changer de tempo. Il joue juste. Il est intelligent." Plus tard, il dira, "Techniquement, Alejandro est capable de percuter même si ce n'est pas une bombe atomique. Quand il est dans l'axe, il a plus de possibilités".

    Olivier Veigneau de son côté explique "On n'avait pas ce type de joueur. On avait des mecs efficaces à la récupération, en contre, mais on n'en avait pas capables de gérer et bien orienter  le jeu".


    Le 02 septembre dernier, Waldemar Kita nous explique "Pour moi, à moins d'être désavoué par Michel Der Zakarian, après le match face au PSG, nous l'avons trouvé notre numéro 10. C'est Alejandro Bedoya. Il est intelligent, rapide, il a une très bonne lecture du jeu et peut réorienter d'une belle manière sans être brouillon"




     




     

     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information