Le FC Nantes se déplace samedi soir à Bastia pour le compte de la 38ème et dernière journée de championnat de ligue 1. Michel Der Zakarian devra faire sans Alhadur et Bedoya, partis jouer avec leur sélection nationale.
Le groupe nantais se passera également des services de Koffi Djidji, touché aux adducteurs et de Jordan Veretout, blessé à la cheville lors de l'entrainement mercredi dernier. Papy Djilobodji est suspendu, Johan Audel, actuellement à Stuttgart pour discuter de la suite de sa carrière et Djordjevic a déjà quitté Nantes.
Lors du match aller, nantais et bastiais s'étaient séparés sur un score vierge. A l'issue du match, les bastiais avaient déposé un recours reprochant aux nantais la présence d'Abdoulaye Touré sur la feuille de match. La LFP avait tranché en février dernier enlevant trois points au classement aux nantais. Ce qui n'aura pas empêché les nantais d'atteindre leur objectif : se maintenir à l'issue de la saison.
Match à 21 heures au stade Furiani. Le dernier de la saison mais aussi le dernier de ligue 1 pour le gardien de but Mickaël Landreau qui avait fait ses débuts en terre corse il y a 18 ans lors d'un autre Bastia-Nantes mais sous les couleurs nantaises.
Le groupe nantais
- Gardiens de but : Dupé, Riou
- Défenseurs : Cissokho, Dubois, A. Touré, Veigneau, Vizcarrondo
- Milieux de terrain : Bessat, Deaux, Gomis, N'Dongala, N'Koudou, Nicolita, Oudrhiri, B. Touré,
- Attaquants : Aristeguieta, Bangoura, Gakpé, Schechter
Le groupe corse
- Gardiens de but :Landreau, Leca
- Défsenseurs : Harek, Diakité, Modesto, Squillaci, Palmieri
- Milieux de terrain : Keita, Romaric, Sablé, Cahuzac
- Attaquants : Yatabaré, Ilan, Cissé, Malaoulida, Krasic, Raspentino, Bruno