Cet article date de plus de 7 ans

Stade Lavallois - Fc Metz : les Tango sauveront-ils leur peau face au leader ?

Une 38ème et dernière journée de championnat décisive pour Laval ce soir face à Metz. A la clé, le maintien (ou pas) du club en ligue 2. Les lavallois auront 90 minutes pour faire la différence.

Dans le même temps, Châteauroux, à un point seulement des Tango, a sur le papier, la tâche plus facile puisque les castelroussins rencontrent le Stade Brestois (7ème au classement).
L'an dernier, le scénario avait été identique pour les lavallois qui avaient dû également attendre la dernière journée de championnat pour assurer leur maintien. Ils avaient d'ailleurs joué cette dernière journée contre les Berrichons...

Pour ce qui est du match de ce soir face à Metz, si l'on essaie de faire parler les chiffres, on s'aperçoit que lors des dix derniers Stade Lavallois-FC Metz au stade Francis Le Basser ce sont les lavallois qui s'en sont le mieux tirés : 4 victoires, 5 nuls, 1 défaite. 

Espérons que Laval pourra compter sur Christian Bekamenga, le meilleur buteur du championnat de ligue 2. Car l'attaquant lavallois n'a pas marqué depuis la 32ème journée face à Troyes.
Match à 20h30 au stade Francis Le Basser à Laval. 12 000 spectateurs sont attendus.

Le groupe lavallois

Le groupe messin

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade lavallois football sport