FC Nantes - RC Lens : 24 000 billets vendus

A l'occasion de la première journée de ligue 1, le FC Nantes recevra le RC Lens vendredi sur la pelouse de la Beaujoire. 23 500 supporters ont déjà prévu de faire le déplacement pour ce début de saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tribune Loire, tribune Oceane haut et tribune Erdre sont complètes pour cette rencontre. Le FC Nantes a clôturé les ventes en ligne de billets. Mais les supporters peuvent acheter leurs billets dans les points de vente habituels. En fin d'après-midi, Luc Delatour, le directeur du stade de la Beaujoire nous a confirmé que 24 000 billets avaient jusqu'ici été vendus pour le match de samedi.

L'an passé, le premier match de la saison, qui marquait aussi le retour du FC Nantes en ligue 1,avait attiré 24 727 supporters. Le club avait connu la sixième plus grosse affluence de ligue 1 lors de la saison  2013-2014, avec une moyenne de 28 169 spectateurs par rencontre pour un taux moyen de remplissage de 74.1% sur l'ensemble des matchs à domicile.

Le FC Nantes joue contre le RC Lens, samedi à 21 heures à La Beaujoire.


#Canariplay, le retour
Lundi 11 août à 15h30, Marion Naumann entame une nouvelle saison de #Canariplay, votre rendez-vous 100% web, 100% talk. 
Avec ses invités, elle reviendra sur la première rencontre du championnat 2014-2015 entre le FC Nantes et le RC Lens.

Posez vos questions avec les hashtags #Canariplay et #FC Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information