VIDEO. Quand le Pitbull tombe amoureux des bulles

C'est la vidéo virale du jour, un amour de pitbull tombant en extase devant son maître et quelques bulles de savon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette vidéo a été repérée par le Huffingtonpost américain. Publiée sur la chaîne YouTube du groupe "amoureux et éleveurs de Pitbull", ou quand Diesel tombe raide dingue des bulles de savon soufflées par son maître.

Les pitbulls, ces mal-aimés ont particulièrement mauvaise presse. Pourtant sur internet, les belles histoires avec ces chiens réputés dangereux abondent. L'histoire du Sergent Gary Carter en est une. Ce policier de Arlington comme le raconte Metro News, a été appelé pour un molosse réputé incontrôlable dans les rues. Jeffrey n'aurait pas fait de mal à une mouche. "Quand les gens voient un pitbull, ils ne voient malheureusement pas un chien perdu mais quelque chose de très dangereux à leurs yeux" explique le policier.
La brigade a été formée pour détecter le comportement dangereux des chiens afin d'éviter de les euthanasier sans sommation comme par le passé. Le policier raconte son histoire sur la page Facebook du commissariat. 4 millions de pages vues plus tard en moins de 24 heures; toute la ville se mobilise alors pour retrouver le propriétaire du chien. Le maître est vite localisé. Les reportages télés se multiplient, le sergent devient le policier ami des bêtes qui témoigne devant les caméras : " Les gens vont peut-être réalisés que tous les grands chiens ne sont pas dangereux et tous les officiers police ne sont pas là pour descendre ces grands chiens" espère Gary Carter après cette histoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information