Cet article date de plus de 7 ans

VIDEO. Grumpy Cat et l'ice bucket challenge

Le saut à glace sur la tête contre la maladie de Charcot est en passe de devenir ringard -déjà-, depuis que l'incontournable créature du net, "le chat qui fait la gueule", Grumpy Cat a fait part de son jugement.
Grumpy cat après l'ice bucket challenge.
Grumpy cat après l'ice bucket challenge. © YouTube capture écran

Le contexte

Se balancer un saut d'eau glacé pour la bonne cause, vous avez tous entendu parler depuis quinze jours du défi du saut glacé l' "lce bucket challenge". Une bonne action consistant à signer un chèque pour lutter contre la Sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot, en médiatisant le geste en se versant un saut d'eau glacée sur la tête posté sur les réseaux sociaux.
Spielberg, Marc Zuckerberg, Bill Gates, Johnny et tous les joueurs du FC Nantes ont relevé le défi. Il manquait une star du net pour rendre le buzz définitif :grumpy cat.
Le chat qui fait toujours la gueule donne son avis, dans cette vidéo mise en ligne il y a moins de deux jours et repérée par le site Mashable. Le challenge a été relevé en marge d'un long métrage tourné actuellement aux Etats-Unis "le pire Noël de Grumpy Cat"  par tous les acteurs du film .
##fr3r_https_disabled##

La vidéo

Jugement final de Grumpy Cat ?"L'eau n'était pas assez froide les gars". À la question "tu as aimé ça Grumpy ?", le plus beau des chats répond "Non", évidemment.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet animaux