VIDEO. Grumpy Cat et l'ice bucket challenge

Le saut à glace sur la tête contre la maladie de Charcot est en passe de devenir ringard -déjà-, depuis que l'incontournable créature du net, "le chat qui fait la gueule", Grumpy Cat a fait part de son jugement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contexte

Se balancer un saut d'eau glacé pour la bonne cause, vous avez tous entendu parler depuis quinze jours du défi du saut glacé l' "lce bucket challenge". Une bonne action consistant à signer un chèque pour lutter contre la Sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot, en médiatisant le geste en se versant un saut d'eau glacée sur la tête posté sur les réseaux sociaux.
Spielberg, Marc Zuckerberg, Bill Gates, Johnny et tous les joueurs du FC Nantes ont relevé le défi. Il manquait une star du net pour rendre le buzz définitif :grumpy cat.
Le chat qui fait toujours la gueule donne son avis, dans cette vidéo mise en ligne il y a moins de deux jours et repérée par le site Mashable. Le challenge a été relevé en marge d'un long métrage tourné actuellement aux Etats-Unis "le pire Noël de Grumpy Cat"  par tous les acteurs du film .
##fr3r_https_disabled##

La vidéo

Jugement final de Grumpy Cat ?"L'eau n'était pas assez froide les gars". À la question "tu as aimé ça Grumpy ?", le plus beau des chats répond "Non", évidemment.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information