FC Nantes : la composition nantaise pour affronter le Stade Lavallois

En fin de matinée,  Michel Der Zakarian l'entraineur des canaris, a annoncé le nom des 18 joueurs pour la réception des Tangos en 16èmes de finale de la coupe de la Ligue. Pas de réelles surprises, sinon le retour de Fernando Aristeguieta.

La composition nantaise

Dupé, Riou, Alhadur, Aristeguieta, Bammou, Bangoura, Bessat, Cissokho, Deaux, Gomis, Hansen, Iloki, Rongier, Shechter, Touré (Birama), Veretout, Vizcarrondo et Veigneau.
A noter, l'absence de Papy Djilobodji en raison d’une suspension.

Et du côté lavallois

Hautbois, Cappone, Perrot, Konaté, Chafik,  Monfray, Couturier, Ben Djemia, Robic, Mimoun, Alla,  Zeoula, Gonçalves, Guerriero, Bourgeois, Diallo, Guirassy, Saïd.

Les canaris largement favoris

Les signaux sont grandement en faveur des Nantais pour cette rencontre. Qu'importe, les joueurs de Denis Zanko sont eux aussi dans une dynamique positive et le fait de se confronter à une formation de Ligue 1 est un réel challenge que les Tango veulent relever. Mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est un très gros morceau qui est au menu des Lavallois pour ce 16ème de finale.


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité