Hier le président et propriétaire du FC Nantes a laissé parler son coeur sur le plateau de nos confrères de beIN Sports en s'exprimant sur son staff et ses joueurs. Aujourd'hui tout réussit au club et son président ne retient plus ses larmes.
Hier après-midi, sur le plateau de beIN Sports comme plus tard sur celui de jour de Foot sur Canal, le FC Nantes est à la fête. Les observateurs, une fois de plus ont été bluffés par les Canaris suite à leur série de succès et leur stratégie collective payante et aux antithèses du foot business.
Waldemar Kita a le triomphe modeste. Un magnéto plus tard le voilà en larmes après l'hommage des joueurs au président.
Ce qui est important dans la vie c'est d'avoir une certaine règle.. du moment que l'on est honnête avec les joueurs, avec le staff, avec tout le monde... Je pense du moment que nous sommes un peu créatif dans la vie, ça doit marcher"
##fr3r_https_disabled##
Contacté à sa sortie du plateau par le quotidien l'Equipe, Waldemar Kita avoue avoir craqué "je ne suis qu'un homme après tout (..) Les images vont faire le tour de France. Ça fait toujours plaisir de voir que des joueurs que vous avez mis en valeur reconnaissent qu'on a fait du bon travail".
Le président #Kita ému, en larme, sur les plateaux de @beinsports_FR suite aux belles paroles de #Cissokho,#Bammou et #MDZ. #TeamFCN
— Maxime Thomas (@mthomas44230) 26 Octobre 2014
Le sauveur financier du club, bête noire d'hier aura simplement su trouver les mots en laissant parler son coeur. Sur Twitter, les supporters du club eux aussi ont su faire preuve d'émotion.
J'adore l'émotion de Waldemar Kita, des belles images @FCNantes
— Juli1 (@BITLITGroupe) 26 Octobre 2014
la petite larme de Kita, ça c'est un vrai président!
— Fabien (@fabienmechant) 26 Octobre 2014
Le président et ses hommes vont vite devoir sécher leurs larmes avant la Coupe de la Ligue demain à la Beaujoire face au Stade Lavallois et surtout le week-end prochain pour le grand derby de la revanche face à Rennes.
Waldemar Kita, en pensant aux amendes dû aux engins pyrotechniques qu'il va devoir payer #FCNSRFC pic.twitter.com/1rIoHSQuRz
— Bradley Manac'h ⚡️ (@BradleyManach) 26 Octobre 2014