Flutterbye, la fée que les petites filles n'auront pas toutes à Noël

C'est le must have de ce Noël 2014, la Flutterbye ou Fée volante, une fée façon Barbie qui volete dans le salon autour du sapin, mais attention le succès est tel que les rayons des magasin sont vides, en attendant le web se déchaîne en détournements de vidéos 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jolie fée magique existe en bleu, en jaune ou en rose. Mais attention, si vous n'avez pas choisi le modèle rose, vous êtes totalement à côté de la plaque ! C'est ainsi, les petites filles veulent une Flutterfbye rose au pied du sapin ! Et pas autre chose. Allez donc savoir comment dans les cours de récré des maternelles, les "dress codes" s'imposent avec autant de virulence !


Problème ces petites fées magiques ont déserté les rayons des magasins de jouets. Surtout les roses ! Sur les sites de vente en ligne, pareil, au mieux on trouve un message du genre : la page n'existe plus !
L'importateur en France se désole, c'est la deuxième année consécutive que la "Flutterflye Fairies" fait un carton, 300 000 de ces jouets étonnants ont été importés par Spin Master France en 2014 soit 3 fois plus qu'en 2013 ! En vain tout a déjà disparu !

Mais dans le monde toutes les petites filles n'ont pas les même goûts en même temps, reste donc les sites de vente ne ligne à l'étranger se disent les parents astucieux ! Las, le délai de livraison peut atteindre 5 semaines, pour Noël c'est donc cuit, et en plus, le choix de la couleur n'est pas garantit. Imaginez 5 minutes que la fée magique retardataire arrive finalement verte ! Beurk !


Les détournements de fée magique en vidéo

Le fabriquant utilise les réseaux sociaux pour populariser son jouet, et tout aussitôt les internautes se sont mis à détourner la Flutterbye. Soit en ajoutant des effets spéciaux, soit en filmant le jouet magique se diriger tout seul tout droit dans les flammes de la cheminée su salon. Évidemment, la Fée magique en ressort avec un air de fée... carabosse !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité