Coupe de France : même à 10, Cholet a su résister à Beauvais

C'est aux tirs au but que les deux formations, Cholet (CFA 2) et Beauvais (CFA) ont dû se départager. Au final, c'est Beauvais qui s'incline sur le score de 0-0 et 5 tirs au but à 6.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'expulsion de son milieu de terrain Kevin Berdier (60'), Cholet se retrouve à dix pour tenir tête à l'équipe de Beauvais. A l'issue du temps réglementaire, les deux formations n'ayant pas su se départager, les joueurs repartent pour les prolongations. 0-0 encore à la fin de celles-ci.
C'est donc aux tirs au but que Beauvaisiens et Choletais doivent se départager.

Et au bout du suspense, avec 5 tirs au but pour Beauvais contre 6 , ce sont les Choletais qui gagnent leur ticket pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. En Pays de la Loire, ils rejoignent ainsi Nantes et Le Poiré-sur-Vie à ce stade de la compétition. En revanche, c'est terminé pour Le Mans FC, le Stade Lavallois et Luçon.

Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu ce lundi 5.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information