Les Lavallois se déplaçaient ce vendredi soir sur la pelouse de l'US Créteil à l'occasion de la 21ème journée de ligue 2. On attendait mieux des Tangos qui, le week-end dernier, étaient sortis vainqueurs de leur match contre Dijon.
"Pas grand chose à dire, c'est un match pauvre du milieu de l'hiver où tout le monde s'ennuie, où il ne se passe rien. Tu perds 1-0, tu rentres, tu te demandes ce qui s'est passé". C'est ainsi que Denis Zanko, l'entraîneur des Lavallois résume la défaite de son club vendredi soir face à Créteil.Même sentiment partagé par les Twittos.
#USCLLAVAL Match chiant au milieu de terrain , 1 occas pour Créteil et but.. On appréciera aussi la main de n'doye oublié dans la surface..
— Paul Meyniel (@Paolito53) 23 Janvier 2015
Il faut attendre la 78ème minute pour voir l'ouverture du score par Cheik Ndoye pour les Cristoliens. Les Lavallois n'arriveront pas à recoller au score.
Résultat 1-0. Les tangos restent à la 7ème place du classement provisoire de ligue 2.
Prochain match vendredi à 20h sur la pelouse du stade Francis Le Basser à Laval contre l'ESTAC Troyes, actuel leader du championnat. Espérons qu'ils garderont en tête leur victoire de la semaine passée contre Dijon, deuxième du classement.