Ligue 2 : le Stade Lavallois se fait accrocher par l'US Créteil

Les Lavallois se déplaçaient ce vendredi soir sur la pelouse de l'US Créteil à l'occasion de la 21ème journée de ligue 2. On attendait mieux des Tangos qui, le week-end dernier, étaient sortis vainqueurs de leur match contre Dijon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Pas grand chose à dire, c'est un match pauvre du milieu de l'hiver où tout le monde s'ennuie, où il ne se passe rien. Tu perds 1-0, tu rentres, tu te demandes ce qui s'est passé". C'est ainsi que Denis Zanko, l'entraîneur des Lavallois résume la défaite de son club vendredi soir face à Créteil.
Même sentiment partagé par les Twittos.

Il faut attendre la 78ème minute pour voir l'ouverture du score par Cheik Ndoye pour les Cristoliens. Les Lavallois n'arriveront pas à recoller au score.
Résultat 1-0. Les tangos restent à la 7ème place du classement provisoire de ligue 2.

Prochain match vendredi à 20h sur la pelouse du stade Francis Le Basser à Laval contre l'ESTAC Troyes, actuel leader du championnat. Espérons qu'ils garderont en tête leur victoire de la semaine passée contre Dijon, deuxième du classement.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information