Angers SCO : adieu podium à Ajaccio

Ils espéraient le retour sur le podium, synonyme d'une possible montée en Ligue 1, la rencontre face au GFC Ajaccio pourrait sonner la fin du rêve pour les hommes de Stéphane Moulin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux voulaient leur place sur le podium de Ligue 2, Angers Sco et Gazélec d'Ajaccio (GFC). Le match tourne court pour les visiteurs angevins, Jonathan Kodjia, le meilleur buteur de l'équipe, est expulsé. Les Corses font très vite la différence, sur un coup franc, Youga conclut à la 77ème minute, le score en restera là. Angers devra se surpasser pour essayer de faire mieux que Dijon ou Brest pour oublier la cinquième place et espérer un ticket pour le podium. 
Tout pourrait se jouer en derby le week-end prochain contre Laval.