Un score vierge à domicile pour Angers SCO, les Chamois Niortais et les Angevins font match nul.
Un match de voisin
Les Chamois Niortais s'étaient offerts le week-end passé le leader du championnat de Ligue 2, Troyes. Oui ,les Niortais ont toujours du mal à s'imposer à l'extérieur mais la rencontre d'hier, après leurs récentes victoires, rééquilibrait le match et ses enjeux.À Jean-Bouin, deux pièces maîtresses manquent au coach Stéphane Moulin, Kodjia et Camara blessés ne font pas partie du casting. Résultat face à une défenses des visiteurs compactes, les Angevins ne vont pas réussir à faire basculer un match qu'ils ont parfaitement dominé.
Les tentatives d'Angers
Les observateurs du jeu angevin auront noté une frappe d'Axel Ngando ou encore un face à face de Jonas Pessalli, sans oublier une frappe sèche et lointaine mais non cadrée de Sacha Clémence.Positivons ce nul à domicile rapporte tout de même un point au classement au SCO, avec 45 points au compteur l'équipe s'accroche à la deuxième place du championnat; et si on rêvait de remontée.
Le match en 2 tweets
Tous contents
Bon point pris des Chamois face au SCO, le maintien est quasiment fait maintenant. #SCONIORT
— Arthur (@apdu17) 6 Mars 2015
#SCONIORT S. Moulin "On a fait avec les armes qu'on avait, les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient. Il y a eu du bon pic.twitter.com/EQv5DCj45h
— Chamois Niortais FC (@CNFC_Officiel) 6 Mars 2015