Ruaudin : l'automobiliste se croit sur le circuit des 24 heures, flashé à 121 km/h sur la départementale

Sur un portion à 50 kilomètres heure, le conducteur de l'Audi A7 s'est vu retirer immédiatement son permis après un contrôle de vitesse affichant 121 km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le circuit Bugatti des 24 heures du Mans n'est pas très loin. Ce conducteur de 51 ans s'y est cru  ce matin à l'approche de midi au volant de son Audi A7. Les gendarmes de la brigade motorisée du Mans l'ont contrôlé sur la départementale en direction de Mulsanne à 121 km/h au lieu des 50 autorisés. Le conducteur s'est vu retirer immédiatement son permis et a été convoqué dans la foulée devant le tribunal de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information