Le gardien star du FC Nantes prolonge jusqu'en 2018, le joueur totalise 96 sélections chez les Canaris.
Le gardien du FC Nantes, dont le contrat arrivait à échéance en juin prochain, annonce qu'il prolonge chez les Canaris. Le site officiel du club confirme l'information.
Rémy Riou prolonge au FC Nantes !
http://t.co/FFrABWQJ3O pic.twitter.com/x7V54TK5ke
— FC Nantes (@FCNantes) 2 Avril 2015
C'était l'Arlésienne depuis quelques mois. Et bien, cette fois c'est officiel !! Rémy Riou a enfin prolongé son contrat avec le FC Nantes de trois saisons et sera lié jusqu'en juin 2018.
Arrivé chez les Canaris à l'été 2012, Rémy Riou a grandement participé à la montée en Ligue 1 puis aux deux belles saisons qui ont suivi.
Formé à Lyon, avant des passages à Lorient, Auxerre puis Toulouse, Rémy Riou disputera dimanche son 161ème match de championnat (122 en L1 et 38 en L2) et continuera à apporter toute son expérience et sa sérénité au sein du groupe jaune-et-vert. "C'est un réel plaisir de poursuivre l'aventure ici et de continuer à redorer le blason d'un club tel que le FC Nantes", précise-t-il sur le site internet du club. "Et puis je n'oublie pas qu'on joue à la Beaujoire. Et quand on est joueur de football, c'est très important d'avoir un public comme celui de la Beaujoire".
Après les départs de Gakpé (acté pour le Génoa en Italie) et Bessat (fin de contrat, pas de prolongation en vue), c'est enfin une bonne nouvelle pour le club aux 8 titres de champion de France qui pourra s'appuyer sur l'un des tous meilleurs gardiens de but de L1.
Rappelons que Maxime Dupé, gardien n°2 cette saison, est également sous contrat jusqu'en 2018.