L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le 24 février dernier, les pompiers sont appelés impasse des lisserons à La Baule, un homme de 39 ans a été retrouvé gisant dans son lit. Rien ne signale une mort violente. SOS médecins est également sur place, ce dernier décide de faire réaliser une autopsie avant de rédiger l'acte de décès. L'autopsie conclut à une mort violente par strangulation. Une enquête est de fait ouverte pour homicide. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
La compagne de la victime est placée mercredi en garde à vue. Cette dernière explique avoir découvert en début de soirée son ami inconscient. Elle suit un traitement médical lourd et ne se souvient plus très bien de sa soirée de la nuit fatale.