Le corps du jeune Kévin Ulliac a été retrouvé ce matin dans le Canal St Félix. L'autopsie pratiquée en début d'après midi a conclu à une noyade par hydrocution, un choc nerveux dû à sa chute selon le légiste.
Le corps du jeune Kévin Ulliac a été retrouvé ce matin dans le Canal St Félix. L'autopsie pratiquée en début d'après midi a conclu à une noyade par hydrocution, un choc nerveux dû à sa chute selon le légiste. Les analyses toxicologiques, elles, sont toujours en cours. Il n'y a pas de traces de violences sur le corps. Comment est-il arrivé là, c'est ce que l'enquête va s'attacher à déterminer.
Kévin avait été vu pour la dernière fois, aux alentours de 4h30 dans la nuit du 17 au 18 avril aux abords de l'arrêt de tramway Duchesse Anne à Nantes. Lundi, la police lançait un appel à témoin. Les amis du disparu se sont également mobilisés sur les réseaux sociaux, et en placardant des affichettes autour des lieux de sa disparition. Mardi, les plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie avaient exploré en vain le canal Saint-Félix. Mercredi, les gendarmes ont survolé la Loire jusqu'à Cordemais.