Le public est en liesse ! Le SCO d'Angers a vaincu Nîmes vendredi 22 mai, 3-0. Avec cet ultime match de la saison, le club parvient à revenir en Ligue 1. Un événement que tous attendaient impatiemment
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Après 21 ans d'attente, la victoire est enfin là. Les trois buts qui signent l'entrée du SCO d'Anges en Ligue 1 ont été tirés vendredi soir, au stade Jean Bouin et dès le coup de sifflet final, le public, en joie, envahit le stade.
Dans les vestiaires, les joueurs sont soulagés. "C'est la délivrance après tous les efforts qu'on a fait, confie Massoma Ngosso. C'est beau ce qu'on vit en ce moment."
Dans les rues et devant l'hôtel de ville, la fête continue jusqu'à tard dans la nuit à coup de "On est en ligue 1!" scandés en coeur et de feu d'artifice.