Angers SCO : les Angevins pulvérisent les Girondins sur leur terrain (3-1)

Les joueurs et les supporters d'Angers SCO, n'en reviennent pas, Angers a battu Bordeaux 3-1 sur son terrain ! Ndoye, Yattara et Bourillon ont marqué les 3 buts du match, les Angevins jouant la partie à 10 après l'exclusion de Traoré dès la 34e minute de jeu

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Angers SCO se déplaçait à Bordeaux pour cette 34ème journée de Ligue 1. Un adversaire à priori pas facile et pourtant ! Les Angevins confirment leur bonne forme et confortent leur 8ème place au classement général juste derrière Rennes. Ndoye, Yattara et Bourillon sont les deux héros du match, permettant au club de prendre 10 points sur douze en quatre matchs !

Le match n'a véritablement commencé qu'en seconde mi-temps ! Sur un coup franc, Ndoye ouvrait le score à la 61ème minute. Tout aussitôt, Yattaré faisait le break après un contre ultra-rapide de Ketkeophomphone à la 63ème minute. Bourillon marquait le 3ème point de la rencontre à la 88ème minute.