Les hommes de Stéphane Moulin se déplaçaient ce mercredi soir sur la pelouse de Lyon pour le compte de la 19ème journée de championnat de ligue 1.
Et les Angevins repartent de Lyon sur une nouvelle défaite. "Actuellement, nous ne sommes pas récompensés de grand chose. Sur les deux derniers matches nous avons tiré 32 fois, 15 fois contre Lyon, 17 fois la semaine dernière et nous n'avons pas marqué, touché deux fois les barres" expliquait Stéphane Moulin à l'issue du 2-0 pris sur la pelouse lyonnaise.
"Nous sommes dans une mauvaise passe mais malgré cela, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs qui sont appliqués, généreux. Il nous manque de la justesse technique et un peu de qualité pour concrétiser le travail réalisé en amont. Avec cela, nous arrivons toujours à commettre une erreur comme en début de match" a poursuivi le coach angevin.
Ce mercredi soir, Lacazette a donné l'avantage à Lyon à la conclusion d'un contre initié par un dégagement de Mouctar Diakhaby vers Nabil Fekir.
Celui-ci était contré par Vincent Manceau avant que le ballon ne revienne vers le buteur lyonnais qui marquait d'un tir croisé du droit (9).
Nabil Fekir a porté le score à 2-0 en fin de partie après une passe de Lacazette qui était au duel avec le gardien Mathieu Michel (84).
"Je suis extrêmement déçu du résultat mais pas dans l'investissement des joueurs. Ce sont des scénarii qui se répètent."
En cinq matchs de championnat, c'est la quatrième défaite angevine. Les Noir et Blanc n'ont pas gagné depuis la réception du LOSC lors de la 12ème journée de ligue 1 le 5 novembre dernier.
Angers SCO pointe à la 16ème place du classement.
Prochaine rencontre contre l'US Granville, le 8 janvier prochain à l'occasion des 32èmes de finale de la coupe de France.