On l'attendait, la voici. La programmation complète de la deuxième édition de Rock'Estuaire est enfin connue. Outre Billy ze Kick, Les Ramoneurs de Menhirs, Simsemilia ou encore Shake Shake Go, le festival accueillera cette année No One is Innocent, Ko Ko Mo et les enfants des Rita Mitsouko, Minuit.
C'est LE festival qui monte dans la région ! Rock'Estuaire, élu deuxième meilleur nouveau festival aux Festivals Awards, sera de retour les 10 et 11 juin avec une deuxième édition radicalement rock, pas loin de Nantes, pas loin de Saint-Nazaire, pile poil à Cordemais.
On le savait depuis plusieurs semaines, Billy Ze Kick, Les Ramoneurs de Menhirs, Luke, Sinsemilia, Talisco, Shake Shake Go, Lys et Kervegan’s seront de la fête. On le sait depuis ce matin, Ko Ko Mo, No One is Innocent et Minuit bouclent la programmation.
No One is Innocent est le nom d'un single des Sex Pistols, c'est aussi, depuis plus de 20 ans, le nom de l'un des groupes majeurs de la scène rock française tendance enragée. Attendu le 19 juin sur la Mainstage 1 du Hellfest, No One is Innocent fera un petit détour par Cordemais histoire de prendre la température. Et quelque chose me dit qu'il fera chaud...