Coronavirus : le groupe nantais Ultra Vomit invente le concert à huis-clos

C'était avant le confinement général, le groupe de métal nantais offrait à ses fans un vrai concert filmé à huis clos et diffusé sur les réseaux sociaux. Comme un match de foot mais sans les joueurs et avec des musiciens à la place... Cadeau !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne sont pas à une facétie près les musiciens d'Ultra Vomit, le groupe de métal nantais à haute valeur parodique vient de diffuser sur YouTube un concert enregistré à huis-clos, un vrai concert, le public et les aplaudissements en moins.

En ces temps de confinement, voilà de quoi passer une petite heure agréablement... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information