• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Face à Montpellier, le SCO Angers n'a rien lâché !

Cheikh Ndoye (Angers) et Andy Delort (Montpellier) jump pour le ballon, au stade de la Mosson de Montpellier. / © Pascal GUYOT / AFP
Cheikh Ndoye (Angers) et Andy Delort (Montpellier) jump pour le ballon, au stade de la Mosson de Montpellier. / © Pascal GUYOT / AFP

Match nul pour cette 28e journée de Ligue 1. Le SCO Angers s'est réveillé en 2e mi-temps face à Montpellier. Privé de Pavlovic, les Angevins ont redoublé d'effort et sont parvenus à égaliser en 12 minutes de jeu seulement.

Par Raphaëlle Besançon.

Le SCO d'Angers surprend ses supporters dimanche 10 mars, sur la pelouse du stade de la Mosson à Montpellier. Malgré un carton rouge les privant de Pavlovic à la 80', ils parviennent à égaliser le score face aux Montpelliérains.
 
 

Fulgini, brillant !

C'est seulement avec 10 joueurs que Angers SCO remonte le score avec un but de Fulgini sur un ballon perdu de Lasne à la 80'.

Fulgini poursuit ses prouesses par une passe décisive à Bahoken (90'+2') qui parvient ainsi à dribler Lecomte. Il marque dans un but laissé vide.
 

Mi-temps peu glorieuse

À la mi-temps pourtant, le score affichait 2-0 pour Montpellier grâce aux buts de Delort (3') et Skhiri (16'). Les offensives répétées de Flavien Tait restaient sans effet. 
 

Finalement, alors que les Montpeliérins semblaient avoir le match en main, ils concèdent le nul face à Angers dans les 12 dernières minutes. Le SCO d' Angers qui ne cache pas sa joie. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus