Match nul pour cette 28e journée de Ligue 1. Le SCO Angers s'est réveillé en 2e mi-temps face à Montpellier. Privé de Pavlovic, les Angevins ont redoublé d'effort et sont parvenus à égaliser en 12 minutes de jeu seulement.
Le SCO d'Angers surprend ses supporters dimanche 10 mars, sur la pelouse du stade de la Mosson à Montpellier. Malgré un carton rouge les privant de Pavlovic à la 80', ils parviennent à égaliser le score face aux Montpelliérains.
Au terme d'une très très grosse seconde période, et malgré une infériorité numérique, les Angevins ont prouvé une nouvelle fois leur force mentale pour recoller au score dans les tout derniers instants du match ! #MHSCSCO pic.twitter.com/DiMdTuFSKx
— Angers SCO (@AngersSCO) 10 mars 2019
Fulgini, brillant !
C'est seulement avec 10 joueurs que Angers SCO remonte le score avec un but de Fulgini sur un ballon perdu de Lasne à la 80'.Fulgini poursuit ses prouesses par une passe décisive à Bahoken (90'+2') qui parvient ainsi à dribler Lecomte. Il marque dans un but laissé vide.
Mi-temps peu glorieuse
À la mi-temps pourtant, le score affichait 2-0 pour Montpellier grâce aux buts de Delort (3') et Skhiri (16'). Les offensives répétées de Flavien Tait restaient sans effet.#MHSCSCO |2-0| 45+1’ C'est la mi-temps et avec 2 buts d'avance... On savoure ?#1000MHSC pic.twitter.com/IcpgzIKaEO
— MHSC (@MontpellierHSC) 10 mars 2019
Finalement, alors que les Montpeliérins semblaient avoir le match en main, ils concèdent le nul face à Angers dans les 12 dernières minutes. Le SCO d' Angers qui ne cache pas sa joie.
Quelle passe* (Désolé, l'émotion nous a fait perdre notre français ??)
— Angers SCO (@AngersSCO) 10 mars 2019