FC Nantes : dans Canariplay, on rejoue la petite correction subie à Lille

© Claude Bouchet / France 3
© Claude Bouchet / France 3

Lors de l'ultime rencontre de la saison 2016/2017, les Canaris avaient-ils déjà la tête ailleurs ? Le résultats (3-0) le laisse à penser... On en parle ce mardi 23 mai à 15h30 avec Marion Naumann et ses invités. On évoquera également les perspectives de la saison prochaine.

Par Claude Bouchet

Autour de Marion, on retrouve aujourd'hui Théo Douet (Canal+) Pierre-Arnaud Bard (Presse Océan) et le twittos expert Malik Taïeb.

►voir ou revoir le dernier numéro de la saison 2016/2017

Lille s'est fait plaisir samedi devant son public avec une nette victoire 3-0 face à Nantes grâce à trois buts de Nicolas De Préville pour la dernière de l'entraîneur Franck Passi à l'occasion de la 38e journée de Ligue 1. L'attaquant lillois termine la saison avec 14 buts au compteur, de loin le meilleur bilan de sa carrière.

Le match entre Lille et Nantes n'avait aucun enjeu sur le plan sportif, mais le Losc n'a pas pris à la légère son dernier rendez-vous à domicile au stade Pierre-Mauroy avant les grandes manoeuvres de l'été et l'arrivée de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa, qui sera présenté ce mardi aux médias au domaine de Luchin.


►On en parle aussi sur Twitter

►Canariplay, c'est chaque mardi à 15h30 - un talk 100% web

Révélateur de la passion d’une ville, d’une région, #Canariplay est le rendez-vous des fans du FC Nantes.
Dans ce rendez-vous 100% interactif, les internautes peuvent interagir durant le talk et exprimer leur engouement ou au contraire leur mécontentement...

Via Twitter, réagissez en utilisant les hashtags #FCNantes et/ou #Canariplay

► Retrouvez le replay de Canariplay sur la page de l'émission

Sur le même sujet

L'éléphant de Nantes en maintenance

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne