Après un match nul face à Bordeaux la semaine dernière, les hommes de Christian Gourcuff ont battu Nîmes à la Beaujoire cet après-midi. Malgré deux cartons rouges et une fin de match à 9 contre 11, les Nantais ont réussi à conserver leur avance. Victoire 2-1.
À la 11ème minute, les Nantais ouvrent le score. But du défenseur Andrei Girotto, sur un corner de Marcus Coco, qui revient de blessure.
À la 27ème minute, deuxième but pour les Canaris. Imran Louza transforme le penalty en frappant du pied gauche.
En début de deuxième période, coup dur pour Nantes avec un carton rouge pour Imran Louza pour son tacle très appuyé sur Lucas Deaux. Les Canaris sont en infériorité numérique et ils le payent quelques minutes plus tard. Les Nîmois remontent au score avec un but de Zinedine Fehrat à la 57ème minute. Une frappe du gauche des 25 mètres qui lobe le gardien nantais Alban Lafont. De quoi relancer le match.
A 3 minutes de la fin du match, deuxième carton jaune pour Fabio. Le Brésilien est expulsé suite à une intervention par derrière sur Renaud Ripart. Nantes doit terminer le match à neuf contre onze.
Avec ce score, Nantes en est à 9 victoires sur ses 11 derniers matches à La Beaujoire contre Nîmes en championnat (1 nul et 1 défaite).