Le FC Nantes de Sergio Conceição impose sa loi face à l'EA Guingamp

Ce dimanche soir, pour leur dernier match de la saison à domicile, les Nantais accueillaient les Guingampais sur la pelouse du stade de La Beaujoire.

Et à la 10ème minute de jeu, ce sont les Guingampais qui marquent par Moustapha Diallo. But refusé par l'arbitre pour hors-jeu.

Ce sont donc les Nantais qui ouvrent le score à 17ème minute de jeu. Adrien Thomasson reprend un centre de Léo Dubois. 
De retour des vestiaires, les Nantais doublent la mise par Emiliano Sala.  69ème minute de jeu, Prejuce Nakoulma enfonce un peu plus le clou.
Mais 6 minutes plus tard, les Guingampais sauvent l'honneur par l'ancien Nantais Lucas Deaux.
Le public de La Beaujoire vit alors une fin de match un peu folle avec le doublé d'Emilano Sala. Avec 11 réalisations, l'attaquant nantais devient le meilleur buteur du FC Nantes cette saison.
La fête sera cependant un peu gâchée par des fumigènes envoyés sur la pelouse de la Beaujoire... depuis l'extérieur de l'enceinte.
Score final : 4-1 pour le FC Nantes. Avec cette victoire, les Nantais accrochent la 7ème place du classement, juste devant l'AS Saint-Etienne.
Il reste aux Canaris un dernier déplacement pour conclure cette saison. Ce sera samedi prochain face au LOSC.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité