Football #USBFOOT : Dennis Appiah, FC Nantes : "Notre bonne étoile est là"

Avant la rencontre contre Dijon, Dennis Appiah s’est posé dans le siège d’#USBFOOT. Les canaris sont 18e, toujours en position de barragiste. Voilà pour la situation comptable. Mais après 3 victoires consécutives, l’état d’esprit, lui, est positif.  

Un défenseur ne rechigne pas devant l’adversité. Alors n’allez pas demander autre chose à Denis Appiah dans le fauteuil d’#USBFOOT. Même assis, on vous rassure, il sait défendre et se projeter vers l’avant. Il faut dire que le FC Nantes reste sur une belle série : 3 succès de suite, avec au passage une victoire à domicile contre Bordeaux (3-0), ce qui n’était plus arrivé depuis le 18 octobre à la Beaujoire. La situation au classement reste compliquée, les Canaris sont pour l’heure encore barragistes, mais ils ne sont plus qu’à 1 point de Lorient, le 17e. Et ça, forcement, ça ouvre l’horizon 

De l’optimisme ? Oui il y en a après les matches qu’on a faits. Il faut toujours croire en nos chances

Dennis Appiah - Défenseur du FC Nantes

durée de la vidéo : 00h00mn21s
©France Télévisions

 

Dans ce numéro d’#USBFOOT, on parle donc du FC Nantes, de fin de saison, avec une surprise : l’apparition de  l’éternel "Coco" Suaudeau. Bon visionnage !

durée de la vidéo : 00h11mn55s
©France Télévisions

Sans oublier, le zapping avec les clubs de National et Angers SCO, préparé par Richard Coffin

durée de la vidéo : 00h01mn02s
©France Télévisions

Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité