Grand-Lucé (Sarthe) : inquiétude après la disparition d'une personne âgée

© Gendarmerie du Grand-Lucé (72)
© Gendarmerie du Grand-Lucé (72)

Depuis hier en début d'après-midi, Lucien Aubry, 84 ans à disparu. Il était pensionnaire d'un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) du Grand-Lucé. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Par Claude Bouchet

Depuis le 5 août en début d'après-midi, les gendarmes de la compagnie de La Flèche, recherche une personne âgée, pensionnaire de l'EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) du Grand-Lucé. Les investigations entreprises avec le concours de deux équipes cynophiles des gendarmerie de Saumur et de Feneu, dont un chien Saint-Hubert, et d'un hélicoptère de la gendarmerie de Tours, n'ont pas permis de découvrir cette personne. Les recherches se poursuivent.

Il s'agit de Monsieur Lucien Aubry, 84 ans, 1,75 m, 90 kg "bedonnant", vêtu d'un pantalon de type caleçon, gris-noir d'un Polo bleu foncé avec rayures jaune sur le devant et d'une veste de jogging bleu.

Cette personne a été vue le 05 août entre 8h55 et 9h00 au niveau du lieu dit "les Beucheries" à Villaines-sous en bordure de la route départementale 33, juste après le centre de contrôle technique. Il marchait en direction de Volnay. Il a également été aperçu vers 10h50 au niveau du lieu dit "La croix de Poids" sur la route de Volnay, toujours en bordure de la route départementale 33, mais cette fois, marchant en direction du Grand-Lucé.

En cas de renseignements pouvant aider à la découverte ou la localisation de cette personne, merci de bien vouloir prendre contact avec la brigade de gendarmerie du Grand-Lucé au 02.43.40.90.06 ou à composer le "17".

A lire aussi

Sur le même sujet

Chasse : les sangliers de la discorde

Les + Lus