Lourdes peines requises contre les jeunes tortionnaires d'un adulte handicapé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux assises des mineurs à Angers le procureur requiert 20 à 30 ans de prison contre les jeunes tortionnaires d'un adulte handicapé en octobre 2009 à Beaugé dans le-Maine-et-Loire.

Le procès se déroule à huis clos. Au cinquième jour d'audience, l'avocat général a imposé une minute de silence à la mémoire de la victime durant son réquisitoire. Marc adulte handicapé avait été retrouvé mort dans une cave où ses tortionnaires l'avaient abandonné.

Il a requis 30 ans de prison contre celui qui est apparu comme le meneur du groupe. 20 ans pour le second majeur. 20 ans également pour les deux autres jeunes, mineurs au moment des faits. En demandant aux jurés de ne pas descendre en dessous de 15 ans du fait de cette minorité.

Le jury populaire rendra son verdict en fin de journée.

lire également l'article de france 3 :

Procès à huis clos pour les quatre jeunes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information