Cécilia : l'université relance l'appel à témoins

Cécilia, 24 ans, est cette jeune étudiante à la fac de sciences et techniques de Nantes disparue la semaine passée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cécilia n'a plus donné de nouvelles depuis mercredi de la semaine dernière. Son sac à main a été retrouvé sur le pont de Cheviré à Nantes... mais son entourage ne croit pas un instant à la thèse avancée : le suicide.

Un appel à témoins a donc été relancé par l'Université : encadrement, professeurs et étudiants. Ils aimeraient recueillir des éléments susceptibles d'éclairer les enquêteurs qui privilégient la thèse du suicide.

Pour la famille et les amis, il y a des zones d'ombre. C'est pourquoi l'Université a proposé d'utiliser son réseau Facebook.

Par ailleurs, l'association franco-gabonaise prévoit une marche samedi à 15h. Départ à Nantes de Chantiers navals.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information