Circuit de la Sarthe-PDL, les étapes en vidéo

Retour en vidéo sur les étapes du Circuit cycliste Sarthe Pays de la Loire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'australien Luke Durbridge de l'équipe Greenedge Cycling remporte ce 60ème Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire.

La 5ème étape entre l'Abbaye de l'Epau au Mans et Sablé sur Sarthe a été remportée par le néerlandais Thomas Dekker.

La 4ème étape entre Angers et Pré-en-Pail a vu deux jeunes coureurs français, Romain Matheou (Super U) et Jonathan Thiré (Auber 93) faire le show toute la journée, partant dès le 7ème km et comptant jusqu'à 6 minutes d'avance sur le peloton. Finalement, c'est le sprinteur Francisco Ventoso qui arrachait la victoire à Pré-en-Pail.

Le résumé de la 4ème étape (Angers - Pré-en-Pail) par France 3 Maine :

C'est Michel Kreder (Garmin) qui a mieux bravé la pluie et le froid de la 2ème étape entre Riaillé et Angers. Le Néerlandais devance au sprint les italiens  et coéquipiers Sacha Modolo et Sonny Colbrelli (Colnago). Une étape marquée par une chute impressionnante dans l'avant-dernier tour de circuit d'arrivée à Angers.

Le résumé de la 2ème étape (Riaillé - Angers) par France 3 Maine :

La 1ère étape avait été remportée au sprint par le russe Galimzyanov qui prenait le meilleur sur son coéquipier Ignatyev à 100 mètres de l'arrivée. Un course marquée par l'échappée précoce d'Ignatyev (Katusha), Courteille (FDJ) et Jarrier (Super U).

Le résumé de la 1ère étape (St-Gilles-Croix-de-Vie - Riaillé) par France 3 Maine :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information