La Société de X.Dupont de Ligonnès liquidée

Le tribunal de commerce de Saint-Nazaire a placé la société de Xavier Dupont de Ligonnès en liquidation judiciaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette société, dénommée Selref, était une SARL immatriculée à Pornic, et dont l'activité principale était la publication d'annonces dans des guides touristiques. 
Cette société  n'est plus active depuis 2009, et accuse un passif important auprès de l'Urssaf (une dette de 76 000 euros).



Saisi par l'Urssaf et le fisc, le tribunal de commerce de Saint-Nazaire a prononcé mercredi 4 janvier la liquidation de la société.

Xavier Dupont de Ligonnès, qui a disparu depuis 2011, et qui est soupçonné du meurtre de sa femme et de ses quatres enfants, avait était convoqué pour cette audience qui concernait  sa société.
Il ne s'est pas présenté à cette audience, ce qui aurait été hautement improbable.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information