Le FC Nantes l'emporte face à Reims et respire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean Annaix, FB

Nantes a battu Reims 2 à 0 à La Beaujoire et a assuré son maintien en Ligue 2... Les Nantais remontent à la 6ème place.

Six. Voilà le chiffre qui résume la soirée du FC Nantes. Après cette nouvelle victoire à domicile, les hommes de l'entraîneur nantais Landry Chauvin remontent à la 6ème place. Six, c'est également le nombre de points qui les séparent de la troisième place.

C'est aussi le nombre de matchs qui restent à disputer jusqu'à la fin de la saison. Enfin, grâce à ces trois points, les canaris mettent fin à une série de six matchs sans victoire...

Le résumé de la rencontre :

Le FC Nantes l'emporte face à Reims et respire (1)

Grâce à des buts de Vincent Bessat à la 27ème minute (très bien servi dans la surface par une belle passe aveugle d'Adrien Trebel) et de Fabrice Pancrate à la 63ème (suite à un bon mouvement avec le buteur, Vincent Bessat), le FC Nantes a su se montrer efficace. En faisant tomber le deuxième du championnat, les coéquipiers de Vincent Bessat reviennent à 6 points du troisième Troyes et assurent avec une joie mesurée leur maintien en Ligue 2 pour la saison prochaine.

Il reste 18 points à prendre d'ici la fin de la saison. Si les Nantais réalisent un sans faute, le rêve de montée est peut être encore permis...

Premier élément de réponse vendredi prochain chez le voisin lavallois, 14ème.

Le classement de Ligue 2 :

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.