Prison ferme pour l'agresseur du conducteur

L'agresseur du chauffeur de bus a Avrillé est condamné à 15 mois de prison dont 5 fermes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression avait eu lieu vers midi mercredi 13 mars à la station Ardennes. L'agresseur avait pris la fuite. Rapidement identifié, le jeune homme de 19 ans habite Montreuil-Juigné. Le procureur de la république avait réclamé 15 mois de prison dont 6 avec sursis.

Le jeune homme parle de "malentendu" au moment ou il est monté dans le bus. Déclarant à l'audience : "Le conducteur n'aurait pas dû hausser le ton face à moi". Résultat, le conducteur âgé de 48 ans, a reçu une dizaine de coups de poings. Il souffre d'un traumatisme crânien. Il ne reprendra pas le volant avant le 21 mars, si tout va bien.

voir aussi l'article de france 3 du 13 mars 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information