Procès flashball : chacun sur ses positions

En ce premier jour de procès au Tribunal Correctionnel à Nantes, les deux parties sont restées sur leur version

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Procès flashball : chacun sur ses positions

En ce premier jour de procès, les deux parties sont restées sur leur version des faits. La salle était comble au tribunal correctionnel à Nantes.

La salle était comble aujoud'hui au Tribunal Correctionnel à Nantes. Beaucoup de policiers sont venus soutenir l'un des leurs. La familles et les nombreux amis de la victime étaient aussi présents.  

La Ligue des Droits qui s'est constitué partie civile est venue rappeler sa volonté de faire supprimer le flashball et son utilisation par les forces de l'ordre qui, selon elle, n'aurait pas la formation nécessaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information