St-Jean-de-Boiseau : père et fils écroués

Le père et son fils mineur ont été placés en détention provisoire pour l'assassinat du fils aîné de la famille

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parquet a décidé de retenir la préméditation dans le crime qui a été commis dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Jean-de-Boiseau (Loire-Atlantique).


Un homme de 54 ans et son fils de 17 ans ont tiré au fusil et à la carabine sur le fils aîné de la famille, âgé de 24 ans, à l'issue d'une violente dispute sur fond d'alcool.


Le jeune homme avait rapidement succombé à ses blessures.  
Les deux tireurs ont reconnu leur participation au meurtre.
Ils avaient attendu leur victime, a déclaré le Parquet. D'où la préméditation retenue dans les réquisitions du procureur.
Selon le récit du plus jeune fils, son frère, qu'ils avaient jeté dehors, était revenu dans la maison après avoir brisé une vitre.
Le père et l'adolescent l'attendaient à l'intérieur avec un fusil de chasse et une carabine 22 long rifle. La victime a reçu au moins 6 balles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information