St Nazaire : il faut sauver l'école du cirque

A Saint-Nazaire des artistes internationaux ont organisé un gala pour aider l'école du cirque Jean Micheletty

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Solidarité avec l'école du cirque de Saint-Nazaire

Le 15 décembre dernier la tempête Joachim détruisait l'école du cirque de Jean Micheletty à Siant-Nazaire. Aprés on passage seuls quelques attaches, des tapis, des poteaux et une bâche de 600 mètres carrés restaient sur place. Un gala des gens du cirque vient en aide à l'ecole

Gala de solidairé pour l'Ecole du Cirque de l'Estuaire que la tempête Joachim a détruite le 15 décembre dernier. De nombreux artistes internationaux ont répondu à l'invitation. Une solidarité qui va se poursuivre.


L'école de cirque  de Jean Micheletty, a été créée en 2006 à St Nazaire par Jean Micheletty sous le nom de l'Ecole de cirque de l'Estuaire.

Une école de haut niveau puisque les stages étaient encadrés par des professionnels du spectacle et de l'animation,  Un enseignement primé au Festival Première Rampe de Monaco.

La famille Micheletty est bien connue dans le monde du cirque, Jean Michellety directeur du Circus Fun, a obtenu avec ses frères et soeurs le titre de Champion du Monde du Cirque en 1983 à Londres, lors des World Championship Circus.

Aujourd'hui, l'école de cirque fait appel aux dons pour pouvoir financer du nouveau matériel et surtout un  nouveau chapiteau de cirque sans quoi aucun stage n'est possible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information