tan.fr en panne

Le site web des transports publics nantais a été victime de hackers malveillants

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

tan.fr le site web des transports de l'agglomération nataise a disparu de la toile durant de presque 3 jours en affichant une belle page "erreur 404" ! La Semitan a été contrainte de fermer son site en ligne à la suite d'une attaque de hackers qui lui avaient substitué une page à l'idéologie douteuse.

Pas de chance non plus pour le site simpletan.fr, hébergé par le site de la Tan. simpletan.fr est un site de mobilité intuitif en cours de développement par Victor Leblais un jeune web designer nantais. Disponible sur le web et pour les principaux samartphones. Le site a été rétabli partiellement en fin de journée. La direction de la Tan a porté plainte au commissariat de Nantes pour "piratage informatique".

tan.fr

simpletan.fr