tan.fr en panne

Le site web des transports publics nantais a été victime de hackers malveillants

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

tan.fr le site web des transports de l'agglomération nataise a disparu de la toile durant de presque 3 jours en affichant une belle page "erreur 404" ! La Semitan a été contrainte de fermer son site en ligne à la suite d'une attaque de hackers qui lui avaient substitué une page à l'idéologie douteuse.

Pas de chance non plus pour le site simpletan.fr, hébergé par le site de la Tan. simpletan.fr est un site de mobilité intuitif en cours de développement par Victor Leblais un jeune web designer nantais. Disponible sur le web et pour les principaux samartphones. Le site a été rétabli partiellement en fin de journée. La direction de la Tan a porté plainte au commissariat de Nantes pour "piratage informatique".

tan.fr

simpletan.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information