Une reconstitution sans Tony Meilhon

Tony Meilhon qui devait être extrait de la maison d'arrêt de Rennes a refusé de quitter sa cellule

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, une lame de rasoir a été retrouvée dans sa bouche. Il a menacé de l'avaler si on l'obligeait à sortir de sa cellule.

Le suspect numéro 1 dans le meurtre de Laetitia devait être entendu par les juges d'instruction nantais avant de participer, dans l'après-midi, à une reconstitution.

Il restera donc en cellule.
La reconstitution à Port-Saint-Père et Lavau est annulée. Elle est maintenue à Pornic et à La Bernerie-en-Retz en fin d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information