Châteaubriant : 3 bonnes raisons de célébrer le vélo à la Foire de Béré !

Après avoir réuni 60 000 personnes sur 4 jours lors de sa 968ème édition, venez célébrer le vélo du 6 au 9 septembre 2019 à la Foire de Béré ! 

Par Juliette Boulay

Raison numéro 1 : L'Exporama dédié au vélo ! 

Le vélo sera mis à l'honneur de l'édition 2019 ! Retrouvez les clubs de la région sur place pour vous proposer des initiations et vous expliquer l'évolution de ce mode de transport écologique devenu indispensable.
 

Raison numéro 2 : La découverte du monde agricole

La Foire vous propose une véritable incursion dans le monde agricole avec des espaces dédiés aux ovins et bovins pour découvrir toutes les caractéristiques des animaux d'élevage qui font la fierté de la région. Un espace équestre sera également le lieu de spectacles et d'animations pour tous. 


Raison numéro 3 : La Foire commerciale 

Attirant chaque année près de 350 exposants, la Foire commerciale reste le rendez-vous incontournable des visiteurs pour découvrir une offre de produits variés dans un esprit festif ! Béré fait d'ailleurs partie des 29 foires labellisées "Foires de France" par l'Union Française des Métiers de l'Evènement (UNIMEV) depuis 2006, confirmant ainsi son exigence de qualité. 

Tout savoir sur la Foire de Béré et sur le programme de l'édition 2019 

Suivez l'évènement en direct vendredi 6 septembre aux nouveaux horaires d'info de proximité, 11h50 et 18h50. 

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus