Crusher le retour ! Après 18 ans d'absence, le groupe alsacien vient tout juste de se reformer et de se relancer à l'assaut des plus belles scènes françaises avec une rage intacte qui risque de broyer tout sur son passage. Attention, laissez passer, ça risque d'être un peu brutal. Interview express.
"Si vous avez oublié ou si vous n'avez pas connu, on se charge de vous le rappeler en 2015". Au moins, les choses sont dites, Crusher est de retour après 18 ans d'absence - oui quand même - et compte bien ne pas faire dans la figuration. En clair, ça risque d'envoyer grave !
Le temps de remonter une équipe, de réaliser quelques logos et photos, de faire un peu de zique aussi quand même et revoilà nos fiers metalleux prêts à en découdre en se souvenant avec une larme au coin de l'oeil - si si regardez bien sur la photo - de leurs débuts en 1987 sous le nom de Frayeurs. Maman, j'ai peur...
Quel effet de jouer au Hellfest ?
Crass (vocals). Jouer dans un tel festival est un honneur et quelque chose d'extraordinaire dans la vie d'un musicien....Connaissiez-vous le Hellfest auparavant ? Si oui quel souvenir en avez-vous gardé ?
Crass. Je n'ai malheureusement jamais pu m'y rendre pour des soucis d'emplois du temps... Y aller en tant que musicien est encore plus beau et excitant, je vais non seulement découvrir ce magnifique festival mais aussi les coulisses, parfait.Le concert de metal qui a marqué votre vie pour l’éternité et au-delà ?
Crass. AC/DC dans le stade de Bale début 90, avoir jouer avec CRO MAGS en 89, Maiden à Mulhouse début 90...La chanson stupide qui reste coincée dans votre tête et qui vous fait honte ?
Crass. Les sardines de Patrick Sébastien, mais je m'en fou c'est la faute à Hanouna...
Pour un bœuf sur la scène du Hellfest, vous choisiriez qui parmi les artistes présents ?
Crass. Mon ami Steve de Zuul FX, le chanteur de Nuclear Assault, Mike Patton de Faith no More et Jonathan Davis de Korn.....Merci Crass, merci Crusher
Crusher jouera le samedi 20 à 15h00 - The AltarPlus d'infos sur le groupe ici