Les portes de l'enfer sont ouvertes depuis 9h30 ce matin. Breakdust et Sticky Boys ont été les premiers à fouler les scènes principales du festival. Sous le soleil exactement...
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
, nous confiait Olive de BreakDust il y a quelques jours à propos de leur concert au Hellfest. C'est donc logiquement que les quatre musiciens du groupe ont tout donné et ce malgré l’heure plus que matinale pour tout metalleux qui se respecte.
Pas de lumières sur la scène mais qu'importe, le concert de BreakDust a sonné la fin de la récré et ouvert de belle manière ce dixième Hellfest avec quelques danses tribales en prime devant la MainStage 02.
A 11 heures, place aux Sticky Boys qui ont fini de réveiller les festivaliers avec une entrée sur scène très rock'n'roll. En deux trois accords, les Sticky Boys ont mis tout le monde d'accord et confirmé qu'ils formaient un vrai groupe de scène. Un show réglé au millimètre près. Bonheur...