Hellfest 2019 : quand Manowar était tout heureux d'annoncer sa venue au festival du métal

Plus sur le thème :

Les fans ne se sont toujours pas remis de l’annulation de dernière minute du concert de Manowar au Hellfest de Clisson le 21 juin. Cette date s’inscrivait dans le cadre de la tournée d’adieux du groupe américain et c’était sa seule date prévue en France.

 

Les artistes étaient bien présents à Clisson en Loire-Atlantique mais ont annulé le jour du concert suite à des désaccords scéniques avec l’organisation du festival.
Depuis, c’est le black-out complet sur l’origine du litige alors que les spectateurs  ont massivement commenté la défection du groupe et affiché leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

France 3 a retrouvé l’interview exclusive de Joey De Maio réalisée il y a un  an dans les coulisses du Hellfest 2018 lorsque l’artiste américain était monté sur scène pour annoncer officiellement sa venue au Hellfest 2019.

Un entretien tourné en anglais par notre journaliste Denis Leroy.
En pleine forme, le membre historique de Manowar, un brin provocateur, annonce devant la caméra que le groupe métal le plus puissant du monde va faire trembler la terre à Clisson !

Enthousiaste, il dresse des louanges aux organisateurs du Hellfest, "des amis formidables, super professionnels". Il rappelle que Manowar n’existe que par ses fans et  affirme que le groupe n’a jamais transigé dans son histoire au point d’avoir signé un jour un contrat de disque avec son propre sang…. L’interview se termine par un tonitruant : Vive la France !


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité